Quand l'ange de la mort tombe dans les filets de l'amour...
Des petites âmes ne trouvent pas le repos éternel, car leurs bourreaux n’ont pas été punis par les lois de l’Homme. Un être impalpable appelé l’ange de la mort sera nommé par les plus hautes instances pour venger ces ombres errantes. Il aura carte blanche pour éliminer les criminels. Il prendra un malin plaisir à les faire souffrir avant d’appliquer son ultime sentence. Le vengeur suprême se laissera prendre au piège de l’amour. Il se fera happer dans ses filets et commettra l’irréparable en tuant sa bienaimée par inadvertance. Pour cette faute et sa faiblesse, l’ange des ombres sera traqué à son tour dans le but d’être éliminé.
Qui peut bien être cet ange de la mort ? D’où vient-il ? Comment fait-il pour se transformer en passe-muraille et tuer sans jamais se faire prendre ? Pourquoi la police n’arrive-t-elle pas à l’arrêter ? Va-t-il échapper à son destin ?
Et vous, aurez-vous envie de lever le voile sur ces interrogations ?
Ce thriller fantastique vous dévoilera les réponses à ces questions au fil de son rythme haletant !
EXTRAIT
La personne restait immobile, sans mot dire, rendant le matricule 26248425 nerveux. Il se mit prestement sur ses jambes pour être à sa hauteur. Soudain, la silhouette se déplaça aussi rapidement que le vent. Elle empoigna le prisonnier par la gorge et le plaqua contre la cloison. Malgré sa puissance, Tuderman ne put ni l’esquiver ni se libérer. Il commençait à suffoquer. Il reçut plusieurs coups de poing au ventre et au visage. Une main forte et virile se plaqua sur son nez. Sous la pression, l’os craqua. La rapidité et la violence de l’attaque étaient telles, que le cerveau de Thiphaine n’avait pas le temps d’enregistrer la douleur engendrée par les rossées, qu’il en recevait d’autres sur une autre partie de son anatomie. La pression sur sa glotte se desserra. Son soulagement fut de courte durée. Les corrections pleuvaient sans qu’il puisse se défendre. À présent, un coutelas lui déchirait la chair. Devant un tel adversaire, il capitula. C’était bien la première fois de sa vie. Il se roula en boule pour tenter de se protéger. La tentative était vaine. Son agresseur le força à le regarder. Les yeux de Thiphaine, habituellement pénétrants, devinrent fuyants et l’expression de domination qui les caractérisait s’effaça pour laisser place à la terreur. Lui qui d’habitude était celui qui en imposait au regard des autres, était devenu soumis. Sa superbe avait totalement disparu.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Née en 1974 en Haute-Marne où elle a vécu dix-neuf ans, Christine Casuso a posé ses valises depuis dans sa région de cœur, le Var. D’ailleurs, elle ne manque pas de camper ses histoires dans cette belle contrée. Son parcours est hétéroclite, mais il a toujours été bercé par l’écriture depuis l’âge de quinze ans. Depuis, Christine a rédigé six ouvrages (nouvelles et romans). Si sa plume est bercée par son âme gothique, depuis quelque temps, elle a pris un virage à quatre-vingt-dix degrés, son style se tourne résolument vers le thriller fantastique.
No comments:
Post a Comment