Sunday, June 11, 2017

Livres de lecture gratuits Titeuf T03 : Ça épate les filles en ligne

"Moi je dis : il faut être gentil avec les filles... Parce que si on leur tire tout le temps les cheveux, on aura l'air malin quand y faudra en trouver une pour se marier... Faut y penser..."

Enfant des années 90, Titeuf connaît les joies de l'apprentissage du savoir.
Comment marche un Game - Boy ?
Paul Verlaine est-il un écrivain rigolo ?
Pourquoi les filles c'est pas fait pareil que les garçons ?...
Le chômage c'est quoi ?
Bref, le B.A.BA de l'éducation d'un futur grand petit homme défile en une succession de gags succulents.
Grand reporter des cours d'écoles, Zep traque le rire avec un zeste de sensibilité et un soupçon de vacherie."Moi je dis : il faut être gentil avec les filles... Parce que si on leur tire tout le temps les cheveux, on aura l'air malin quand y faudra en trouver une pour se marier... Faut y penser..."

Enfant des années 90, Titeuf connaît les joies de l'apprentissage du savoir.
Comment marche un Game - Boy ?
Paul Verlaine est-il un écrivain rigolo ?
Pourquoi les filles c'est pas fait pareil que les garçons ?...
Le chômage c'est quoi ?
Bref, le B.A.BA de l'éducation d'un futur grand petit homme défile en une succession de gags succulents.
Grand reporter des cours d'écoles, Zep traque le rire avec un zeste de sensibilité et un soupçon de vacherie.

Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books Titeuf T03 : Ça épate les filles sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Liste de Schindler. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Liste de Schindler Livres en ligne.

No comments:

Post a Comment

Good Treatment Of Women Is Not An Option, It Is An Obligation

Violence against women in Latin America has recently been classified as an epidemic in the region, sexual violence is one of the main forms...